Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!

N'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Présentation Spooky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Spooky

Message par Spooky le Lun 1 Oct - 20:47

Salut !
Donc je vais me présenter, je me nomme Nathan (Spooky), j'ai seize ans, et suis lycéen, en première au lycée public de Montbéliard si certains connaissent...
Mes passes-temps sont surtout la lecture, je lis un peu de tout même s'il y a toujours des livres plus intéressants que d'autre, pour le moment c'est les "Faux-monnayeurs" d'André Gide pour le lycée. J'aime aussi beaucoup écrire, ben ouais il y a encore des gens qui prennent plaisir à faire les rédactions de la prof de français Razz. Autrement je touche un peu à l'info-graphisme mais j'ai peu de créations à présenter, un petite qui commence à dater dans ma signature. Il y a encore une chose que j'apprécie, c'est écouter de la musique, surtout les "vieux" rocks comme Kinks ou encore Turtles sans oublié quelques sons électroniques comme Daft Punk.
Autrement, par rapport aux cours, je suis donc en première, pas trop mauvais en français (veuillez m'excuser si je fais des fautes, je fais des efforts mais je suis fatigué : pauvre coco...) mais une vraie bille en espagnol, erf.
J'ai trouvé ce forum sur google car je viens de faire l’acquisition d'un synthétiseur que j'aimerais bien utiliser mais je n'ai jamais su en jouer, juste le refrain d'OMD "Enola Gay" que j'ai du apprendre au collège. Donc je souhaite apprendre à en jouer et je n'aime pas les cours qu'on peut trouver sur internet car au final, on a peu ou pas d'interaction avec le prof et ici je peux, je suppose poser les questions qui me viennent.
Voila voila si vous avez des questions je suis là. Bye.
Joli forum au passage Smile.
Spooky

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut