Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!

N'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Jeune retraité de 62 ans aimerai etre aider pour apprendre a joué le synthetisuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune retraité de 62 ans aimerai etre aider pour apprendre a joué le synthetisuer

Message par Vanstiphout le Mar 7 Fév - 18:56

Bonjour à tous. J’ai 62 ans et je viens de prendre ma retraite, un peu forcée. J’ai eu une une attaque cérébrale il y a 8 mois. Suite à ça, je me suis forcé d’arête le travail. Donc jeune pensionné avec une petite retraite je dirais minable. J’ai acheté il y a environ 25 ans un Synthé, Roland e-30 sur lequel je joue à l’oreille. Maintenant que je suis au repos, j’aimerai me perfectionner et surtout pouvoir lire et interpréter les partitions. Comme les fins de mois sont difficiles, vous comprendrez que payé des cours pour moi, c’est dans l’impossible. Je m’appel, Maurice, et s’il y a des personnes du coté de Bruxelles, qui eux savent, qui ont du temps libre pour m’aider ? Je peux les aider à mon tour avec des petits travaux, je suis électricien de métier, mais je peux faire plein de choses. J’aime beaucoup travailler la décoration, je travaille le bois, peinture, etc. Bienvenue à tous, et merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’accorder.
Vanstiphout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeune retraité de 62 ans aimerai etre aider pour apprendre a joué le synthetisuer

Message par synthétiseur le Sam 11 Fév - 10:42

Salut et bienvenue à toi
@+
synthétiseur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://synthetiseur.nouvellestar.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut